Le terminal i5100, terminal phare de la gamme Ingenico.
Ingenico a obtenu le 28 décembre 2005 l’agrément CB5.2 (version VISA PED) du Groupement des Cartes Bancaires pour son terminal de paiement i5100.

Ce terminal est le plus vendu au monde et peut désormais être déployé en France, en conformité avec les nouvelles normes mondiales de paiement EMV.

Ingenico, qui dispose aujourd’hui du parc de terminaux de paiement installé le plus important de France, devrait avec ce nouveau terminal de paiement renforcer sa position sur le marché français.

Le i5100 est un terminal de paiement exceptionnellement compact et ergonomique qui s’adresse aux commerces de détail souhaitant optimiser leur espace de vente. Il est doté d’une imprimante thermique dont le chargement papier se fait d’un seul geste et d’un PIN Pad séparé qui rend aisée la saisie du code confidentiel par le porteur de carte. Conçu autour d’IngeCore associant la plate-forme UNICAPT 32 et le processeur sécurisé HSC d’Ingenico, il offre un haut niveau de performance et de sécurité.

Le i5100 est conçu, non seulement pour remplacer les anciens terminaux fixes Ingenico (Elite 510 et Elite 710), mais aussi pour séduire de nouveaux clients grâce à sa compacité et son niveau de performance.

RETOUR